Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Lunatic

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatic
Invité




Demande de recrutement Lunatic Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Lunatic   Demande de recrutement Lunatic Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:36

Plop a vous, je m'appele nico, j'ai 18ans et 6mois, j'habite a toulouse, je suis en lycé bac pro 2nd anné compta.

Ceux qui concerne guild war:

J'ai 1M176k balta (grace au GvG), je ne suis que r5 (mais r6 avant le 14juillet promis Very Happy )
Mes ancienne guild sont les WOLF (r7+ top 200 av dissolution), les ToX (guild r6+, jamais eux assé de membre 7 donc pa de GvG ).

Mes proffesion préféré sont El flag, El feu (viru et savane, je peux également afflux et eau mais j'aime moins ^^), P (en HoH j'adore, en GvG aussi ^^) et D met pas lead (chui timide ^^).

Chui un joueur simpa (enfin j'espere, je n'est jamais était kiké d'une guild, les guild ou j'était aupraravant j'ai gardé un bon contact avec eux, j'aime pa m'embrouillé ^^). J'ai TS ainsi qu'un micro.

Voilou j'espere vous avoir fait bonne impression a biento.

Mon IG est Pharaon Lunatic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Lunatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» Futur recrutement ?!
» Recrutement ante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser