Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement ante

Aller en bas 
AuteurMessage
Ante
Invité




Recrutement ante Empty
MessageSujet: Recrutement ante   Recrutement ante Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:46

Bonsoir ( ou Bonjour ^^), je suis ante aussi prenomé benoit. Je me suis mis aux gvg suite à une discussion avec un joueur qui me vantait ce le mérite de ce mode de jeu. J'ai donc essaye chez les FaiL, mais suite à de gros problemes avec le mg la line up a leave. J'ai été ensuite chez les YaTa avec qui j'ai gagné de lexperience. Nous avons fait un bref passage dans le top 350 et avons stagné top 500. Aujourd'hui, j'aimerais changer de guilde suite à divers problèmes et surtout le sentiment que les YaTa ne peuvent plus m'apporter grand chose.
Au niveau des classes je jour mesmer ou cac2 et très peu ranger. J'ai fais la majorité de mes gvg en mesmer mais plusieurs personnes mont dit que le me débrouillais bien en cac2. Je ne suis que r1 et commandant 1 mais la difficulté de grouper pour hoh m'exaspère un peu^^. donc voilà, je pense que j'ai tout dit a part mes heures de connections donc les voilà: tout les jours de 21h a minuit et souvent en journée. Merci de votre attention et pour infos complementaires mp moi ig: maître antenor ou a la suite de ce sujet. A plus tard j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» [Recrutement] Lady
» Recrutement Clos
» Recrutement kelthar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser