Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Lady

Aller en bas 
+2
Protecteur
Lady Dwaynaa
6 participants
AuteurMessage
Lady Dwaynaa
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:10

Tout d'abord bonjour à tous ! Je m'appelle Stéphane et j'ai 16 ans, Lycéen, bon élève (mais sa on s'en fou ^^)

Je jou à Guild Wars depuis 16 mois et comptabilise 1800 heures de jeu. J'ai comencé GW par du PvE (chose que je regrette beaucoup maintenant même si j'ai une FoW ^^)

Je possède les 3 chapitres (obligatoire pour faire du PvP ^^)
J'adOoore Jouer en Moine (ba oui c'est mon kiff.....) mais aussi j'aime bien jouer le flag.

En ce qui concerne mes rangs HoH ben je suis rang 4.
J'ai environ 500K Balta débloquer tout en sachant que j'ai cap environ 150 élites en PvE donc on peut dire que je suis presque à 900k de Balta.
J'ai une expérience GvG environ Top 500 et en Moine encore ^^ bien que je maitrise les autres classes^^.

Mes anciennes guildes PvP sont : [Lovs], [rank], [Toto],[CluB], [VALA], [jap]
Maintenant pourquoi je quitte ces guildes me direz vous ? Ben c'est que ce sont des nouvelles guildes ya des nouveaux tous les jours et des leaves tous les jours résultat ----> personne ne se connait et aucune ambiance.

Je posséde ts + micro heuresement d'ailleur bounce
Mes heures de connections :

Lundi : 19h ----> 20h30
Mardi: 17h15 ---> 19h
Mercredi : 14h ----> 16h30 (car après j'ai le sport)
Jeudi: 16h ---->18h
Vendredi : 17h ------>19h (pareil le sport)
et Le Week-End ----> ben.... No LIFE ! (bon quand même pas ^^)

Et je suis biensur dispo pendant les vacances

Je postule dans votre guilde car vous semblez être une guilde stable et avoir une très bonne alliance PvP... Je veux poffiner mon niveau en PvP (surtout en Moine ^^).

J'espère avoir été assez complet sur ce a++ IG



IG Arrow Lady Dwaynaa
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:12

pour moi ce sera non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dwaynaa
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:45

Tu dis "non" mais pourais tu argumenter sur ce qui ne te plaît pas ? Car là je comprend pas trop. Et puis vous ne m'avez pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:19

manque d experience surtout c essentielment ca
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:21

ta cb de gvg a ton actif?
Revenir en haut Aller en bas
katherina
Admin
katherina


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:29

Rank 4 avec 900K de balta c qu'il a du faire un bon nbs de gvg
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dwaynaa
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:28

j'ai environ 200 GvG dans les pattes, J'ai surtout joué Ele et Moine mais aussi le flag.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Balthazar
Noob en progrès
Noob en progrès



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2007

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:39

Il a pas 900k il en a 500.
Il a dit que c'était comme s'il en avait 900 car il a débloqué 150 élite en pve. Comme les élites coûtent 3k baltha c'est comme s'il avait dépensé 450k pour les acheter.
Il a donc autant de skill en pvp que s'il avait 900k. Le problème c'est qu'il n'a pas autant d'expérience en pvp que s'il avait 900k a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dwaynaa
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:04

Oui mais comme je ne débloque que ce dont j'ai besoin ben mon compteur balta est souvent au maximum étant donné que je ne dépense jamais.
Je le garde toujours au max...j'économise à fond
La preuve je peu jouer n'importe quel build que vous me donnez sauf Envouteur car je suis nul.

En ce qui concerne mon expérience j'ai 200 GvG dans les pattes comme je l'ai dit ci-dessus

Et j'aimerais bien qu'on ne me laisse pas sur ma fin est de me dire si je vais voir ailleur ou si vous allez me tester (ba oui me faites pas espérer pour rien)
Car cette guilde me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:51

perso chu mitigé mais bon je te donne un conseil quand meme depense qq pts de baltha de temps a autre pour eviter d etre bloqué (je te rapelle tout de meme que le compteur continue a tourner meme si t a fond now donc voila...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dwaynaa
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:26

Je suis dispo pour un Test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wind_MeoWy
Noob en progrès
Noob en progrès
Wind_MeoWy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:53

Lady Dwaynaa a écrit:
Oui mais comme je ne débloque que ce dont j'ai besoin ben mon compteur balta est souvent au maximum étant donné que je ne dépense jamais.
Je le garde toujours au max...j'économise à fond
La preuve je peu jouer n'importe quel build que vous me donnez sauf Envouteur car je suis nul.

La baltha avanace meme quand tes à fond Wink
Depuis la sorie de NF Smile

Lady Dwaynaa a écrit:

La preuve je peu jouer n'importe quel build que vous me donnez sauf Envouteur car je suis nul.

Moi aussi je sais tous jouer, vu que j'ai tous débloquer Smile
Tu peux maitriser 3 profs maximals vraiment trés trés bien, apres je pense pas que t'es un rauskor Smile

Bref je me plierai au choix de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lady Dwaynaa
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:29

Je peux tous jouer comme je l'ai dit mais pas aussi bien que Moine car c'est ce que je préfère...
Quand je jou Ele ou Env ben jme fais chié... Moine y'a toujours un truc à faire.


ensuite je n'ai jamais dit que j'était un Roxxor loin de là mais je tiens juste à préciser que je peu jouer n'importe quel build (certe pas à la perfection) ce qui peu etre un avantage pour moi dans ce recrutement.

et Quand tu dis que le Balta avance quand même depuis NF ben je comprend pas trop car dès que je win il y'a toujours écrit +0 de baltha

voilà a+


ps : Fatal tu m'aais donné RdV à 17h aujourd'hui et tu étais pas là...bref voila

a++
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Balthazar
Noob en progrès
Noob en progrès



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2007

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:11

Lady Dwaynaa a écrit:
et Quand tu dis que le Balta avance quand même depuis NF ben je comprend pas trop car dès que je win il y'a toujours écrit +0 de baltha

Ca t'écris 0 baltha car tu peux pas dépacer ta limite de baltha dispo mais ton compteur de baltha total (qui est, d'après ce que tu dis à 500k, continue à augmenter lui, même si tu es bloqué.

Y'a que fatal qui peut décider si on va te tester ou pas donc attendons son avis mais le problème c'est que la meilleure classe que tu joue est moine mais on a pas vraient besoin de moine. A vrai dire on est déja bien nombreux à jouer moine et je doute qu'un de plus soit ce dont nous ayons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
katherina
Admin
katherina


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:08

Oui mais on a besoin de joueurs assez souvent connectés donc qu'il puisse joué moine ou autre chose c pas trop le problème.
Stop les conv inutiles !
sujet clos sur les blath ........

en attente de l’avis de Fatal
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: ...   [Recrutement] Lady Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:04

Test ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Lady Dwaynaa
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2007

[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:19

Dsl pour le dérengement mais je retire ma candidature
j'ai trouvé une guilde accès plus HoH et petite qui à l'air de me convenir

encore dsl et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Lady Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lady   [Recrutement] Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Faya
» demande de recrutement
» Recrutement Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser