Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Futur recrutement ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoares
Invité




Futur recrutement ?! Empty
MessageSujet: Futur recrutement ?!   Futur recrutement ?! Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:03

Bonjour les FrCo et bravo pour vos holds répétés et de plus en plus fréquents. Je voulais juste me signaler à votre attention pour vos prochains "eventuels futurs recrutements" ... on sait jamais ! Ce serait vraiment avec plaisir de participer à vos succés avec "Zo Family" ma Moniale qui m'accompagne fidélement depuis plus d'un an dabord en PvE puis plus récemment de facon quasi addictive en HoH. Elle est R6, compétences débloquées sur les trois volets, plutôt protectrice et mesurant toujours et encore le chemin qu'il lui reste à parcourir. IRL : Adulte (Hélas), responsable (enfin je crois !) avec métier, femme et enfant, dispo le WE et dans la semaine au moins les Lundi et Mercredi. Voila j'ai pris beaucoup de plaisir à vous faire ce petit coucou et quoi qu'il advienne vous remercie de votre écoute. bi ZOo bi ZOo
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Futur recrutement ?! Empty
MessageSujet: ...   Futur recrutement ?! Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:06

Salut et bienvenue a toi sur notre forum
Contact moi ig que l on en parle le recrutement est ré-ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
 
Futur recrutement ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Faya
» demande de recrutement
» [Recrutement] Lady
» Recrutement Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser