Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice Cream America
Gros noob
Gros noob
Ice Cream America


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement[accepté]   Demande de recrutement[accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:20

suite a votre annonce sur MP je viens poser candidature.

-Mon pseudo : Ice Cream America
-20 ans
-1600h en gros sur 14 mois , je suis dispo WE en totalité , le soir en fonction de mais horaire de boulot.
-rang 7 1850 fames
-G (100% debloqué) , R (98% deloqué) , M (70% debloqué) , N (50% debloqué) , Env (60% debloqué) , Ele (70% debloqué)
Je maitrise parfaitement ces classes mm si certaines j'apprecie peut.
-200 GvG , dont 50 dans le top 200-300
-RIP , BoA , Tea , SOL
-parceque je veux me lancer pleinement dans le GvG , ma actuelle n'en faisant pas je recherche une nouvelle guilde , votre poste sur MP ma orienté vers vous.
-mon objectif en rentrant chez vous , et d'avoir le titre champion , et d'avoir le meilleur classement possible (revons d'un top 100)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: ...   Demande de recrutement[accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:37

Salut a toi et bienvenue sur notre forum
Donc comencons du début
20 ans dans la moyenne de la guilde de 16 ans a 26
Dispo le week end nickel . la semaine aleatoirement un peu comme nous la semaine hors vacances des fois c est un peu tendus d avoir beaucoup de monde dispo , boulot pour certains devoirs pour d autres...
dans les profs que tu joues lesquels apprecies tu le plus? on s oriente sur 2 builds gvgs (balanced biensur )un avec 2 D 1 G 2 élés 2 M 1 runner , et l autre 1 A 1 G 2 M 1 runner 2 elé 1 en.

Et au niveau orientation c est le plus de gvg possible le week end ( on tournait a 30 gvg environ par week end avant) et si possible en semaine sinon pourquoi pas hoh ou autre.

Top 100 de suite rohh Suspect Paris ne c est pas fait en un jour Wink
mais finir le titre de champion de plusieurs membres de la guilde serait pas mal Wink

Ah oui important on cherche des joueurs sur le long terme qui ne parte pas au 1er probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Ice Cream America
Gros noob
Gros noob
Ice Cream America


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté]   Demande de recrutement[accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:52

Les classes que j'apprecie le plus sont le Ele , Env et G. Le R ne me derange pas mais en GvG c'est pas ca que je prefere. Le M je sais le jouer mais je n'aime pas du tout , le joue que pour depanner.
Le N j'apprecie mais me manque encore pas mal de skill , le D je peut jouer les builds basiques (grenth...) , le P mm chose (motivation et commandement) , quand au A et au Rt je ne les jouent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: ...   Demande de recrutement[accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:54

Ca tombe bien on a surtout besoin de caster , moi ce que je te propose c est un recrutement test on te prends et on vois si ca colle niveau ambiance et jeu je ne suis pas ig ce soir mais tu peux contacter katherina lasage
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Ice Cream America
Gros noob
Gros noob
Ice Cream America


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté]   Demande de recrutement[accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:02

je ne suis pas dispo ce soir , je vous pm demain
Revenir en haut Aller en bas
Machin
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2006

Demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté]   Demande de recrutement[accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:18

Pour moi ya pas de soucis ca correspond au profil que nous recherchons je pense.
Revenir en haut Aller en bas
katherina
Admin
katherina


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté]   Demande de recrutement[accepté] Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:36

Salut et bienvenu sur notre forum.
Se qu'il nous manque le pls pour le moment dans la guilde c des Env et des El donc sa tombe bien.
je suis pas tres dispo cette semaine j'ai des gros TP donc si je suis pas connecte tu peux MP Fatal For You ou Prot Estan.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ice Cream America
Gros noob
Gros noob
Ice Cream America


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2006

Demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté]   Demande de recrutement[accepté] Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:52

pour un test c'est quand vous voulez (ce soir je suis occuper a partir de 20h30).
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: ...   Demande de recrutement[accepté] Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:59

Test reussi bienvenue chez nous
(beau run hoh a 80 fames au passage)
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[accepté]   Demande de recrutement[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Lunatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser