Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Victo

Aller en bas 
AuteurMessage
Victo
Invité




Victo Empty
MessageSujet: Victo   Victo Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

Pseudo : Victo
Age : 17
Pseudo IG : Victo Del Drago
Rank Arène : glad 2 55 points
Rank Hoh/fame : rank6 / 1246 fames
Xp Gvg : a peu près 2000 GvG
Points de baltha : 1.300.000 débloqué tous guerrier, rodeur, moine, assassin et necro.
Anciennes Guildes :[Home] , [GDB]
Je possède : Guild Wars, Faction et Nighfall
Je joue guerrier, derviche, assassin et élémentaliste pour le GvG
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

Victo Empty
MessageSujet: Re: Victo   Victo Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:31

bonjour quels sont tes motivations depuis quand tu joues ??
Revenir en haut Aller en bas
victo
Invité




Victo Empty
MessageSujet: Re: Victo   Victo Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:07

ça va faire bientôt 2 ans que je joues, j'ai commencé en début juin et mes motivations sont simples:
-vous apportez quelqu'un en plus pour GvG et HoH (vous savez surement comment c'est énervant de se retrouvé a 7/8 et qu'on met 30mn à trouver le dernier joueur).
-tout simplement avoir l'acronyme [FrCo] à côté de mon pseudo, je serais ravi, enfin très content de le porter ainsi que votre cape.
-pour finir ma dernière motivation est de gagner le HoH avec vous, ça vous changera pas trop (^^) mais moi ça me motivera.

J'ai un autre point à rajouter, ça fais pas parti des motivations mais si je suis chez les [FrCo] et si vous avez besoin de moi pour du pvp, la réponse sera forcément positive puisque je ne fais plus de pve, arène HoH et GvG sont mes seuls occupations ^^

J'espère avoir bien répondu à tes questions (désolé j'ai oublier de dire "bonjour" ^^ mais j'avais parlé à votre MG juste avant alors j'y ai pas pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

Victo Empty
MessageSujet: Re: Victo   Victo Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:32

le fait que tu fasses pas de PvE est un grand point positif pour moi vu que certains ici preferent farm que hoh, nous sommes a la base une guilde gvg et nous sont plus dans l optique de joueurs ayant un asser bon niveau gvg et pas a la rue ... Donc je t ai pas vu jouer mais chu ok pour un test
Revenir en haut Aller en bas
victo
Invité




Victo Empty
MessageSujet: Re: Victo   Victo Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:29

Excusez moi de vous prévenir maintenat, mais je serais présent que ce week end. Comme vous le savais, c'est les dernières semaines avant les vacances alors les profs mettent la dose de control.
J'espère que vous vous montrerez compréhensif et que ca ne va pas joué a mon désavantage pour le recrutement.
Donc si c'est toujours d'accord a ce week end ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victo Empty
MessageSujet: Re: Victo   Victo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser