Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ben Feels The Vibes [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Ben Feels The Vibes [refusé] Empty
MessageSujet: Ben Feels The Vibes [refusé]   Ben Feels The Vibes [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

Hello les cya, je viens faire ma candidature chez vous car les fois ou j'ai pu vous croiser (seulement en hoh) j'ai trouvé une guilde tres mature, ce qui m'est relativement important, alors voici mes informations comme vous le souhaitez :


-petite presentation IRL et IG :

J'appel Ben j'ai 22ans, je suis actuellemnt en BTS informatique et j'entamme une école d'ingé l'année prochaine puis l'armé dans une unité para. J'habite à PARIS dans une maison, j'ai un chat un peu con et une bonne famille comme celle de charles ingalls .

IG mon speudo PVP bien c'est BEN ... ( la suite change en fonction de mon humeur ) mais la plupart du temps on me connais sous "Ben Feels The Vibes", enfin BEN quoi. en PVE, c'est Moinesse Cool.


-classes jouées (hoh/pvp) :

Alors en HOH je suis friands du moine, pourquoi ? c'est peu être le caractère S.M qui resigne en moi. En réalité ca fait 2 ans que je joue à gw et mon premier ( et seul ) perso pve était un moine ( aurait-ce une influence ? lf spycologue r9+ Razz )

Sinon je joue de tout, et cela sans difficulté : Ele, Env, G, D, R .. physique ou caster, peu importe j'aime ca. I love you
néanmoins je ne suis pas trop fan des rT mais s'il faut le jouer, cela ne me gene pas.


-horraire de jeu/disponibilité :

la semaine de 21h à 1h30 environ, les weekend : h24 si je ne sors pas les soirs. en bref 7j/7


-experience hoh :

Suite à un problème (d'ordre personnel) j'ai stopé gw quelques mois qui m'a délaisser de ma présence hoh à r7 2243fms tandis que tous mes collègues gwiens sont sur leurs r9 passé.
Néanmoins je tiens à rappeler que le rank ne signifie en aucun cas le niveau d'un joueur, seulement de sa présence en hoh.


-experience gvg :

Bien une 100ène de gvg passé au seins de MTS ou nous avions titillé les top100 en moins de 2 semaines avec mon cher ami Angelus, puis 2 / 3 guildes parci-parla ( j'ai oublié les noms ) puis récament chez FeeT ou nous avons pas mal fait mumuse et trainer dans les top450 mais qui se sont dissouds il y a maintenant bientot 1 mois à cause de certains gayz's. silent

-vos conaissances dans la guilde :

Ba jconnais la plupart des joueurs & ainsi que les anciens feet


-titre pve :

général des lancier 7
victorieux porteur de lumiere 5
vernie 1
chercheuse de la sagesse 1
skillz 1
chasseuse de trésor 1
colon de tyrie 80% <= mon préféré le plus old school !
explorateur élonien 60%


-votre nombre d'armure fissure :

J'en ai une, celle de mon moine pve poussiéreux
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Noob en progrès
Noob en progrès



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Ben Feels The Vibes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Feels The Vibes [refusé]   Ben Feels The Vibes [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:45

Désolé tu t'es trompé les cya c'est pas nous . bye
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman
Noob victorieux
Noob victorieux
Fayaman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Ben Feels The Vibes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Feels The Vibes [refusé]   Ben Feels The Vibes [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

CYA FTW!!!
Vive les copier coller!!! A DEGAGER!Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1190&cont=7
ben
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Ben Feels The Vibes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Feels The Vibes [refusé]   Ben Feels The Vibes [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:12

OMG
ba tu remplace cya par frco Surprised ...

tu dis ca parkeque j'ai dit que tu ete un gros noob en prot ? chose vrai je ne dit que les vériter.


Maintenant jretire ma quandidature, j'ai trouver bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman
Noob victorieux
Noob victorieux
Fayaman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Ben Feels The Vibes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Feels The Vibes [refusé]   Ben Feels The Vibes [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:12

Deja d'une je t'ai meme pa reconu, et je n'ai que faire des remarques des autres tant que mes capacités servent a la guilde.
Ensuite les gens qui postent a tout va sur tout les forums de guilde qui win le hoh uniquement pour venir faire leur rank on en veut pas, et les copier coller comme le tien anonce deja la couleur et l'opinion que tu dois te faire d'une guilde.
Apres bon vent j'esperes que ton orgueil et ta modestie saura combler ta guilde tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1190&cont=7
Fayaman
Noob victorieux
Noob victorieux
Fayaman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Ben Feels The Vibes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Feels The Vibes [refusé]   Ben Feels The Vibes [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

edit: oops dsl le double post

ps: si t'as un probleme avec moi ce qui semble etre le cas tu peux venir sur notre TS quand tu le souhaites, je suis très sociable et ouvert d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1190&cont=7
katherina
Admin
katherina


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Ben Feels The Vibes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Feels The Vibes [refusé]   Ben Feels The Vibes [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:42

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Ben Feels The Vibes [refusé] Empty
MessageSujet: oula alors   Ben Feels The Vibes [refusé] Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:11

Par ou commencer deja tu es sur un forum ou tu postules tu dois deja avoir un minimum de respect pour les gens.Les copier coller ca fait moyen a moins d etre desesperé (c est peut etre ton cas j en sais rien)



Citation :
tu dis ca parkeque j'ai dit que tu ete un gros noob en prot ? chose vrai je ne dit que les vériter.
tu etais pas brillant du tout en Lod infuse sauvé un spike sur 3 et sur ce spike une fois sur 2 c est le moine compagnon qui sauve...Avant de critiquer les autres regarde ton niveau de jeu je crois que tu descenderais de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ben Feels The Vibes [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ben Feels The Vibes [refusé]   Ben Feels The Vibes [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Feels The Vibes [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser