Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ben Feels The Vibes [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

Ben Feels The Vibes [refusé] Empty
MessageSujet: Ben Feels The Vibes [refusé]   Ben Feels The Vibes [refusé] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

Hello les cya, je viens faire ma candidature chez vous car les fois ou j'ai pu vous croiser (seulement en hoh) j'ai trouvé une guilde tres mature, ce qui m'est relativement important, alors voici mes informations comme vous le souhaitez :


-petite presentation IRL et IG :

J'appel Ben j'ai 22ans, je suis actuellemnt en BTS informatique et j'entamme une école d'ingé l'année prochaine puis l'armé dans une unité para. J'habite à PARIS dans une maison, j'ai un chat un peu con et une bonne famille comme celle de charles ingalls .

IG mon speudo PVP bien c'est BEN ... ( la suite change en fonction de mon humeur ) mais la plupart du temps on me connais sous "Ben Feels The Vibes", enfin BEN quoi. en PVE, c'est Moinesse Cool.


-classes jouées (hoh/pvp) :

Alors en HOH je suis friands du moine, pourquoi ? c'est peu être le caractère S.M qui resigne en moi. En réalité ca fait 2 ans que je joue à gw et mon premier ( et seul ) perso pve était un moine ( aurait-ce une influence ? lf spycologue r9+ Razz )

Sinon je joue de tout, et cela sans difficulté : Ele, Env, G, D, R .. physique ou caster, peu importe j'aime ca. I love you
néanmoins je ne suis pas trop fan des rT mais s'il faut le jouer, cela ne me gene pas.


-horraire de jeu/disponibilité :

la semaine de 21h à 1h30 environ, les weekend : h24 si je ne sors pas les soirs. en bref 7j/7


-experience hoh :