Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alliance [dde]

Aller en bas 
+2
Fatal
totobil dde
6 participants
AuteurMessage
totobil dde
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

alliance [dde] Empty
MessageSujet: alliance [dde]   alliance [dde] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:22

cc ! la dde se met au boulot !

je suis totobil, gm de la guilde qui a été formée en janvier suite a la certaines guildes qui ont éclater ( les glou, DUKE, BoNe...) nous nous sommes tous réunis pr s'appeler Dix Doigts Engourdis
tongue
-moyen d'age de 18 a 28 et +
-niveau hoh guilde r6/9+
-niveau gvg top 200/300 a l'époque des Glou pr pas mal d'entre nous (pr ma part ma + grand xp gvg était chez les FL (facet of love) sinn un ou 2 MoFo..
-objectif de la guilde c'est de bon résultats ac un maximum de fun, en général gvg tt les soirs sinn hoh ou dépanner en guest ally Basketball

l'idéal pr la présentation :

alliance [dde] Qhuhr9f6
CLIQUEZ SUR MOI
screen prit a 15h de l'aprèm en smaine ^^ a partir de 20h nous sommes bcp d'actifs !
voilou !
pour + d'info iG : I totobil I
bon jeu a vous king


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totobil dde
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

alliance [dde] Empty
MessageSujet: Re: alliance [dde]   alliance [dde] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:32

PS : bande de salaups !

->alliance [dde] 1t9yk285
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

alliance [dde] Empty
MessageSujet: ...   alliance [dde] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:34

Héhé on a le rang qu on merite xD
Enfin moi comme je t ai dit connaissant qq joueurs je suis pour vais en parler au plus vite avec les autres gm
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

alliance [dde] Empty
MessageSujet: Re: alliance [dde]   alliance [dde] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:24

pk pas
Revenir en haut Aller en bas
katherina
Admin
katherina


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

alliance [dde] Empty
MessageSujet: Re: alliance [dde]   alliance [dde] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:40

pour moi pas de pb faut voir avec les autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

alliance [dde] Empty
MessageSujet: ...   alliance [dde] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:42

Tu auras je pense une reponse definitive ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
chirax
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

alliance [dde] Empty
MessageSujet: Re: alliance [dde]   alliance [dde] Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:56

Salut, moi c'est donc chirax (ne voyez rien de politique la dedans Laughing ), je suis officier DDE, et je vien ici pour soutenir mon MG Wink .(et me présenter vu que je ne croi pas connaitre de joueurs dans votre ally)

Alors, je voulai repréciser un peu la présentation de Toto, nous avons en fait une guilde que nous pouvons diviser en deux (division théorique, nous sommes soudés, vous inquietez pas la dessus Cool ) : des joueurs avec une certaine xp gvg, surtout les officiers pour simplifier, avec pour la plus part dans les 200/300 gvg a leurs actifs, et une autre partie de la guilde qui a découvert le gvg avec les DDE (qui ont donc fait une 100 aine de gvg au max).

Cette division etait plus vrai au début, nous sommes maintenant, selon moi, entré dans une phase de remonté dans le ladder, puisque chaque joueurs à trouver ses posts et ces marques en gvg.

C'est donc le moment ideal pour rejoindre une ally axé sur le GVG, puisque nous pouvons profiter de guest, mais aussi, et c'est sa qui est un peu nouveau : proposer des guest, nous sommes enfin assez nombreux les soirs de gvg, et avons souvent un ou deux joueurs bon en gvg qui s'embetent parce qu'arrivé juste un peu trop tard.
Et puis, si la bonne ambiance est au RDV, pourquoi pas faire des matchs amicaux entre guild d'ally pour nos test build, ou simplement nous mélanger pour les matchs officiel, histoire de voir comment un match ce pass ailleurs.

Bon, a par sa, vous aurez peut etre la chance de découvrir que je suis un sacré floodeur de forum, et qu'il faudra pas compter sur moi pour faire du hoh, tant que sa lame comme en ce moment.

Razz Sur ce, j'espère qu'on ce retrouvera bientot dans votre allly Razz


/Pseudo IG : dindon chirax/ (je dis sa si vous voulez tester du joueurs en guest, ou discuter un peu avec kk1 d'autres que Toto)
Revenir en haut Aller en bas
mine
Noob en progrès
Noob en progrès



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

alliance [dde] Empty
MessageSujet: Re: alliance [dde]   alliance [dde] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:01

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
totobil dde
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2007

alliance [dde] Empty
MessageSujet: Re: alliance [dde]   alliance [dde] Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:22

merci a vous on ne vous déçevra pas Cool d'alleur encore +4 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance [dde] Empty
MessageSujet: Re: alliance [dde]   alliance [dde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance [dde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser