Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement sliptip[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sliptip
Invité




Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement sliptip[refusé]   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:12

Salut à tous!

Je me présente, je m’appelle Pierre, alias sliptip (quelqu’un a rigolé ?). J’ai 18 ans et j’habite Liège, en Belgique

Au niveau de mon ancienne team, je faisais parti de la CoralSnake [CS]. La raison pour laquelle je la quitte est qu’il n’y a presque qu’aucune activité surtout au niveau de Gw. Etant officier, j’ai beau essayé de faire bouger la guilde mais rien n’a suivi…
Pourquoi votre guilde ? On s'est déjà rencontré pour ceux qui se souviennent (Miss Mélindra)

Pour ce qui est de moi comme je l'ai déjà dit à certains, je joue à Guild Wars depuis +/-1600 heures pour 22mois, j’ai les trois chapitres, mais niveau pvp, je ne suis pas puissant. Mon ancienne guilde était très PvE. Pourtant le PvP est une discipline que je voudrais pouvoir jouer en guilde.
Etant R1 avec 46 fames (difficile de trouver des groupes :s ) je n’arrive pas vraiment à entrer dans cette communauté. J’ai beau tenté d’analyser les matchs, regarder les builds,…, je n’avance pas.
Et donc pour faire un peu ma fiche de la honte :

Hoh : R1 (46 fames)
GvG : Que à la télé ! Razz
Ava : 50k en kurzick
Gladiateur : 0

Ces scores ne sont pas fameux, je le sais, c’est pour cela que je cherche une guilde qui joue PvP. Au niveau des persos, j’ai :
1) Rodeur/* 20
2) Ritualiste/* 20
3) Nécro/Moine 20
4) Moine/Envoûteuse 20
5) Slot libre
6) Slot libre
7) Slot libre

J’avais aussi une guerrière, un envoûteur que j’ai supprimé, mais j’ai gardé les skills.
Je peux m’adapter très vite à un build et répondre à toute attente. J’écoute et j’obéis aux ordres du leader.
Je souhaite ne faire que du PvP.

Au niveau des horaires, je suis libre dans la semaine de 20-21h à 00h et pendant le week-end, jusqu’à 03h du matin.
Je possède teamspeak, MSN (sliptip69@hotmail.com)
Pour ce qui est de la petite note personnelle, j’aime le dessin, (j’utilise beaucoup photoshop) la vidéo (là j’utilise Vegas pour les connaisseurs). Je souhaite faire des études d’infographie.

Donc voila, je pense que j’ai tout dit. Si vous avez des questions, je passe sur le forum, ou alors pour ceux qui veulent, MSN (sliptip69@hotmail.com), ou IG @ Lord Hesekiel.

En espérant avoir votre consentement, je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: ...   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:44

Je suis desolé mais ca va pas etre possible comme ce qui est ecrit ici https://gw-oo.forumgaming.fr/Oo-section-public-c1/Recrutement-f21/A-propos-du-recrutement-A-lire-avant-de-postuler-t16.htm
et ici
https://gw-oo.forumgaming.fr/Oo-section-public-c1/Recrutement-f21/Recrutement-clos-t268.htm

Nous ne recrutons plus sauf joueur TRES expérimenté hoh/gvg (et encore)
Les objectifs de la guilde etant passé le rang 9 de certains et sous peu projection de la guilde sur le top 200.
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sliptip[refusé]   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:45

lol les liens coucou melindra mais chu d acc ac fatal
Revenir en haut Aller en bas
sliptip
Invité




Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sliptip[refusé]   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:46

J'avais cru pourtant, tu m'avais dit toi même qu'on pouvait faire un test... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sliptip[refusé]   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:49

ca ne devait pas etre moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
sliptip
Invité




Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sliptip[refusé]   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:17

Non je parlais de Fatal. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: ...   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:20

Je t ai dit qu a l occassion pourquoi pas te faire faire quelques fames
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
katherina
Admin
katherina


Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2006

Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sliptip[refusé]   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54

comme écrit dans mon post cité plus haut recrutement fermer.

mais pour t'aider a monté tes points pourkoi pas

bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sliptip
Invité




Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sliptip[refusé]   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:03

Ok un grand merci à vous, dès que je vous vois, si il y a une place de libre, je vous demande.
Et encore gg pour le panthéon d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
mine
Noob en progrès
Noob en progrès



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sliptip[refusé]   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:11

tu pe dire gg tt les jour pour le hoh^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sliptip[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sliptip[refusé]   Recrutement sliptip[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sliptip[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser