Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Candidature) Obri Dark[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Obri Dar
Invité




(Candidature) Obri Dark[refusé] Empty
MessageSujet: (Candidature) Obri Dark[refusé]   (Candidature) Obri Dark[refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:58

Bonjour a tous ! Mon non IG est le meme que celui du topic.

Donc voila je pose ma candidature pour essayer de faire plus de HoH que j'en fait en ce moment avec ma guild. Je joue a Guild Wars depuis environs 15 mois, je doit atteindre les 1600 heures de jeu ( je ne suis pas chez moi vacances oblige :p ). J'ai environ 400K de baltha et toujours 10K, on peut toujours avoir une competence manquantes. Je suis R4, 390 fames. Au niveau de GvG j'ai je pense une cinquentaine ( la plupart perdu ^^ ). Bien sur, le TS et le micro sont toujours On.

Je suis lycéen et j'ai de parents qui ont peur que je devienne un fou de l'ordi comme il le montre a la télé lol. Donc tout cela pour dire que je joue a GW un peu tout les soirs mais pas assez pour HoH ( sauf exceptions ). Sinon les moment ou je suis disponible sont : le mercredi après-midi, du vendredi soir au dimanche soir sans problemes. Je participerai a la vie du forum, c'est un peu normal ^^.

Mes personnages les plus jouer sont le Moine, elementaliste, Necromant, Assassin mais je peux jouer les autres sans problemes mais je prefere ceux citer. J'aime bien les team spike ( surtout la veine glaciale :p ), j'ai quelques experiences de leader parce que personne n'aimait faire cette tache mais cette experience ne se faisait que dans les premieres map ( on arriver pas à aller plus loin, faute d'experience au niveau de mon lead et les personnes n'en faisant qu'a leur tete dans les map a relique ou celle a 3 équipe ).