Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Candidature) Obri Dark[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Obri Dar
Invité




(Candidature) Obri Dark[refusé] Empty
MessageSujet: (Candidature) Obri Dark[refusé]   (Candidature) Obri Dark[refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:58

Bonjour a tous ! Mon non IG est le meme que celui du topic.

Donc voila je pose ma candidature pour essayer de faire plus de HoH que j'en fait en ce moment avec ma guild. Je joue a Guild Wars depuis environs 15 mois, je doit atteindre les 1600 heures de jeu ( je ne suis pas chez moi vacances oblige :p ). J'ai environ 400K de baltha et toujours 10K, on peut toujours avoir une competence manquantes. Je suis R4, 390 fames. Au niveau de GvG j'ai je pense une cinquentaine ( la plupart perdu ^^ ). Bien sur, le TS et le micro sont toujours On.

Je suis lycéen et j'ai de parents qui ont peur que je devienne un fou de l'ordi comme il le montre a la télé lol. Donc tout cela pour dire que je joue a GW un peu tout les soirs mais pas assez pour HoH ( sauf exceptions ). Sinon les moment ou je suis disponible sont : le mercredi après-midi, du vendredi soir au dimanche soir sans problemes. Je participerai a la vie du forum, c'est un peu normal ^^.

Mes personnages les plus jouer sont le Moine, elementaliste, Necromant, Assassin mais je peux jouer les autres sans problemes mais je prefere ceux citer. J'aime bien les team spike ( surtout la veine glaciale :p ), j'ai quelques experiences de leader parce que personne n'aimait faire cette tache mais cette experience ne se faisait que dans les premieres map ( on arriver pas à aller plus loin, faute d'experience au niveau de mon lead et les personnes n'en faisant qu'a leur tete dans les map a relique ou celle a 3 équipe ).

J'ai lu quelques topic de recrutement que vous avez de posez et je ne convient pas a toutes les conditions ( déja le rank et la baltha ) mais c'est en essayant qu'on avance ^^.

J'attend votre verdict avec impatience.

PS : je vous post ce message depuis un PC de ma famille, donc je n'ai pas GW et je rentre chez moi ( le Hauts-Doubs ) le week-end du 28-29 avril. J'ai la possibilté de vous répondre jusqu'a samedi midi ensuite il faudra attendre la date citer précédement. En esperant avoir une reponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

(Candidature) Obri Dark[refusé] Empty
MessageSujet: ...   (Candidature) Obri Dark[refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:19

Je suis desolé mais le recrutement et clos actuellement
Merci de ta candidature et bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
obri dar
Invité




(Candidature) Obri Dark[refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Obri Dark[refusé]   (Candidature) Obri Dark[refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:24

merci d'avoir répondu si rapidement et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

(Candidature) Obri Dark[refusé] Empty
MessageSujet: ...   (Candidature) Obri Dark[refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:54

A toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Candidature) Obri Dark[refusé] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Obri Dark[refusé]   (Candidature) Obri Dark[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Obri Dark[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser