Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Twilights Guard [TwiX]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melk Ly
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

Twilights Guard [TwiX] Empty
MessageSujet: Twilights Guard [TwiX]   Twilights Guard [TwiX] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:23

Bonsoir a vous,

Notre guilde voudrait integré votre alliance, bien que nous ne vous connaissions pas du tout, en ayant parcouru votre forum, la bonne ambiance au sein de votre guilde m'a attiré vers vous.

Nous venons de leave, dans la soirée, l'alliance des UFD pour cause de manque de niveau des autres guildes présentent dans l'ally et ou le HoH semblait plus les intéressés que le GvG.
Nous etions dans l'alliance des NoOb et AAC il y a, a peut pres, 1 mois mais alliance dissoute pour cause que les NoOb est disband.


En ce qui nous concerne, nous sommes une guilde GvG d'un niveau, environ, top 500, bien que en ce moment nous sommes top 700 car nous sommes actuellement dans une phase de test build ainsi que test joueurs pour cause d'arret de GW de 2 joueurs de notre ligne up.

Nous avons tous plus de 18 ans, et l'on recherche surtout l'ambiance au sein de l'alliance même si un minimum de niveau est demandé (pas de top 3000 qui ne fait que du hoh par exemple :p)

La guilde des TwiX a été crée il y a un peu plus d'un an...on est toujours rester dans le top 500 avec quelques baisses de temps en temps ainsi que des remonté (top 300 pendant une période ainsi que top 200 bien que nous ne sommes pas y resté tres longtemps, environ 2 semaines > ce n'était pas dans la semaine d'un début de ladder je vous rassures^^)

En ce moment on test pas mal de build...en essayant d'innové le plus possible étant fondamentalement contre le lame.


Voila, pour plus d'info vous pouvez me pm a cet IG > Melk Ly ou I Melk Ly I

Bye, en esperant une réponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Fayaman
Noob victorieux
Noob victorieux
Fayaman


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Twilights Guard [TwiX] Empty
MessageSujet: Re: Twilights Guard [TwiX]   Twilights Guard [TwiX] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:37

Il va faloir attendre la reponse de notre grand manitou FATAL!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1190&cont=7
Fatal
Admin
Fatal


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Twilights Guard [TwiX] Empty
MessageSujet: ...   Twilights Guard [TwiX] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:22

Salut bienvenue sur notre forum,
Le mieux pm moi ig en fin d aprem je suis present a partir de 17h30
et on vois ca avec les poly et les IKEA
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-oo.forumgaming.fr
Protecteur
Noob heroique
Noob heroique



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/10/2006

Twilights Guard [TwiX] Empty
MessageSujet: Re: Twilights Guard [TwiX]   Twilights Guard [TwiX] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:37

bijour c indiscret de vous demander vot build gvg? (c pas ca mais bon y a des guildes top 200 quand tu les regardes jouer ca fait peur quoi je citerai aucue guilde Mushi Mushi [ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Melk Ly
Gros noob
Gros noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2007

Twilights Guard [TwiX] Empty
MessageSujet: Re: Twilights Guard [TwiX]   Twilights Guard [TwiX] Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:30

J'ai dit qu'en ce moment on était en test build...mais on ne joue pas lame ou copy past ne t'inquiete pas Smile

Ok fatal, je serais présent vers cet heure la aussi a peut pres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilights Guard [TwiX] Empty
MessageSujet: Re: Twilights Guard [TwiX]   Twilights Guard [TwiX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilights Guard [TwiX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oo section public :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser